Cracotte
| Sujet: Tu manges du chocolat ? PASSE LE MOI NIARK ! /Cracotte/ Sam 21 Avr - 18:50 | |
| Bien le bonjour chers gens :B. Je suis sensée faire quoi ? Pardon ? Me présenter ? Bien bien bien.
Moi (et pirsonne d'autre è_é).
Je m'appelle Léa, j'ai actuellement 12 ans. Etant scolarisée dans un collège de mon niveau (de tarés donc), je vis ma vie dans un petit endroit bien pommé des deux-sèvres. Certain me disent énergique, voir trop, d'autre me disent gentille, ou encore sadique. Et parfois maladroite (voir tout le temps.)et aussi gourmande.. A vous de me définir. J'ai un certain chien qui s'appelle Baguera. Un hamster aussi, qui se nomme M-H-C-F huhu. Je voudrais rester en Cinquième toute ma vie. Avec les même gens. Ils sont si extraordinaires. Comment se dire que la moitié va disparaitre l'année prochaine ? Inpensable.. BON HEIN C'EST PAS QUE VOILA MAIS J'EN AI MARRE DE PARLER COMME LES VIEUX RICHES. Aah enfin.
Mes activités & gouts.
Je fais du théâtre, et c'est tout :B. J'aime tout ce qui touche l'art (photo, vidéo, dessin, peinture..), les animaux <3, le multimédia (geek et fière ), et voila.. J'aime dormir aussi *o*. Et ma famille.. J'aime aussi faire la cuisine, manger xD, dormir, et voilou.. Ce que j'préfère mangé ? Les gâteaux <3 ! Plus particulièrement les fondant au chocolat ohwi *o*. ma boisson préférée.. Un bon Nesquik bien chaud *-*. ( Vous aurez cru comprendre que j'aime le chocolat, non xD ?) Et voilà.
Je vais vous laisser =D. Bisous et à bientôt <3 | |
|
@linona Modérateur
| Sujet: Re: Tu manges du chocolat ? PASSE LE MOI NIARK ! /Cracotte/ Sam 21 Avr - 20:36 | |
| Bienvenue ^^ Amuse toi bien parmi nous ! | |
|