♥ Les Animaux ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez sur ce forum, c'est un forum d'animaux et de Graphisme ♥

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~

2 participants
AuteurMessage
Vanilla Na

Vanilla Na

~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~ Empty
MessageSujet: ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~   ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~ EmptySam 21 Avr - 17:43

Uhuhuh... It's me, Vanilla Na ! ~

Alors, alors... Par quoi commencer ? :/

AH JE SAIS ! >.<

~ Moi & Mon Caractère :
Déjà. Je me nomme Aurore (alias Vanilla or Rika), j'ai 13 ans et je suis née le 02 Mars, à 15h45. Je suis Russe, Polonaise et Normande et fière ! Razz *sors* Je vis près de Paris u_u et je possède un caractère trèèèèèèès spécial. C'est-à-dire, j'ai des qualités et des défauts, comme tout le monde quoi. Mais je n'ai pas envie de vous faire peur, donc j'ai un calme olympien, une réfléxion légendaire, et j'suis douce, timide :X, froide et distante et aussi, très solitaire (8. Mais en revanche, des fois, j'suis une pile éléctrique, je suis hyper jalouse >w<, j'ai un narcissisme insupportable :'D, j'suis impatiente et parfois colérique XDDDDDD.

~ Mon Phyisique & Mes Goûts :
Alors, alors. Je suis une grande perche d'1m60 et j'fais 46 kilos. J'ai les yeux verts et les cheveux châtins clairs aux reflets roux avec des boucles. J'aime beaucoup les serres-tête avec des oreilles d'animaux (j'en ai un avec des oreilles de chats x'D). J'ai plein de passions, comme la géologie, les volcans & les tornades, le dessin, la littérature et bien sûr les MANGAS !!! XD J'adore les eux-vidéos, mon meilleur ami l'ordi :'D, manger, dormir, mon n'hamster Milo et mon chien Texas, les LOUPS (Awouuuuuh !). En revanche, je déteste les hippophagistes, l'orage, les menteurs, les amis par intérêt, la viande T_T, les hyppocrites...

Voilà, I finished ! (:

Hope you like it ! ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
@linona
Modérateur
@linona

MessageSujet: Re: ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~   ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~ EmptySam 21 Avr - 20:38

Bienvenue Rika ^^
Amuse toi bien parmi nous ! Wink
Vanilla Na

Vanilla Na

MessageSujet: Re: ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~   ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~ EmptyDim 22 Avr - 7:38

Danke ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~   ~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~ Empty

~ Please, don't stop the Music ! - Vanilla is here ! ~
Page 1 sur 1